Bonjour,
Thierry de montpellier, je suis nouveau sur le forum, invité à m'inscrire par sebastien arenas, car je rencontre un problème sur ma caisse.
montage fini pour mon stage 3 :
Turbos hybride de chez Dcperformance generac, inlet et exit 2.0, charge pipe et capteur 3.5, downpipe, intercool 7.5, bougies ngk 3 grades, bobines ngk performance. Suite au montage parfait de mon mécano, un mappeur qui ma était conseillé et intervenu et je pense que le gars n'est compétent pour mon auto. Il a installé une douzaine de voitures et tjs le même problème, la voiture coupé et ce met en dégradé après 5000t/m. J'éteins et je répare nikel jusqu'à tirer encore a 5 ou 5500 et c reparti. Après plusieurs logs mhd le seul par défaut et le 3100-DME .
voila pour la présentation. Je vais suivre les conseils de Sébastien et partager dans les jours qui suivent mes logs et commencer une discution avec Sam.
Thierry de montpellier, je suis nouveau sur le forum, invité à m'inscrire par sebastien arenas, car je rencontre un problème sur ma caisse.
montage fini pour mon stage 3 :
Turbos hybride de chez Dcperformance generac, inlet et exit 2.0, charge pipe et capteur 3.5, downpipe, intercool 7.5, bougies ngk 3 grades, bobines ngk performance. Suite au montage parfait de mon mécano, un mappeur qui ma était conseillé et intervenu et je pense que le gars n'est compétent pour mon auto. Il a installé une douzaine de voitures et tjs le même problème, la voiture coupé et ce met en dégradé après 5000t/m. J'éteins et je répare nikel jusqu'à tirer encore a 5 ou 5500 et c reparti. Après plusieurs logs mhd le seul par défaut et le 3100-DME .
voila pour la présentation. Je vais suivre les conseils de Sébastien et partager dans les jours qui suivent mes logs et commencer une discution avec Sam.